mardi 10 juillet 2007

Ils marchent le regard fier...

Pas d'emphase, pas d'effet... Puisque Benjamin n'y pige plus que pouic, voilà... Dans ma vie, il y a :

MON MARI
Connu depuis : une dizaine d'années.
Capital love : un peu usé mais encore élevé. Genre 100/100.
Capital réciprocité estimé : 135/100*
Commentaires : je les garde pour moi.

JEAN
Connu depuis : un an et un mois.
Capital love : trop élevé, aux alentours de 115/100.
Capital réciprocité : ne veut pas me perdre parce que je lui ai rendu la foi en l'amour, sans compter les nombreuses qualités qu'il me trouve... Mettons 95/100, ce qui me place sans doute en seconde position dans son coeur, après son mec qui doit frôler les 140/100 en ce moment.
Commentaire : dit "le loup". Effet magique sur mon impression d'exister et d'avoir de la valeur. Du coup, magique pour le moral. Moins magique pour effacer les doutes. C'est surtout de lui qu'il est sujet dans ce blog, et en général quand je dis "tu".

MON ANGE
Connu depuis : un peu plus de deux ans, je crois.
Capital love : c'est pas d'l'amour... je l'aime de cette manière spéciale que je ne peux classifier dans rien de connu. 90/100
Commentaire : bah, y'a qu'a relire la note qui porte son sobriquet, hein...

Ensuite, on rentre dans le flou, les rencontres aléatoires et/ou utilitaires. Je ne liste que les rencontres répétées...

FLORENT
Connu depuis : euh, je ne sais plus, quelques mois.
Capital love : 30/100 (faudrait pas déconner non plus)
Capital réciproque estimé : aucune idée... Quelquepart entre le bon coup a 30/100 et le mari idéal ?
Commentaire : plan cul a répétition, mais pas assez complice pour être un "fuck buddy". Fan de Mylène... et assez introverti (étonnant, non ?) sauf sur MSN. Me donne parfois envie de le secouer, parfois envie de le bercer.

J.
Connu depuis : 3/4 mois.
Capital love : 30/100
Capital réciproque estimé : en quête de tendresse, en quête de mari... je crois. Sensible à ma capacité de l'écouter, de le prendre gentiment dans mes bras et de ne pas lui promettre quoi que ce soit.
Commentaire : on ne construira *jamais* rien ensemble, ce petit gars est gentil, mais je ne sens pas d'autre affinité que ce besoin commun de prendre quelqu'un dans ses bras et de laisser dégénérer si l'opportunité est là.

Ça fait tout de même 5 mecs auxquels je pense régulièrement... Soit une explosion des quotas standard de la monogamie. Le cœur d'artichisme, ça a une limite ? Edit immédiat : Oui, parfois j'ai honte de tout ça.

*Je rappelle que la note maximale du mari de rêve est de 150. Au minimum -15 points pour moi parce que je suis une grosse flemasse à la maison et que je ne suis pas toujours gai, gai, comme vous avez pu le lire. Sinon, je vais me la péter un peu, c'est bon pour mon moral.


7 commentaires:

Underscore a dit…

Wox mais ça fait beaucoup de gars pour 1 seule et même personne !! Tsssss tu m'étonnes qu'après j'en trouve pas un de bien et surtout de libre...Normal hein !!!
MDRRR


ps: jsuis sûr que j'étais pas le seul a me poser la question, mais clair que les autres sont plus discret, m'enfin hein, ce qui n'est pas mieux ... ^^

twisted a dit…

Arf ;-)
J'hésite entre "cœur d'artichaud" et "insatiable", pour me définir, là (oui, j'ai encore honte, mais la liste n'est pas close, y'en a encore quelques-uns indéfinis de ci de là)

Note que les deux derniers sont libres comme l'air... et plutôt bien.

twisted a dit…

Ah oui, le ps :
C'est un peu normal, bien que j'éprouve du plaisir à voir que les sentiments et les pensées que je décris résonnent chez d'autres, c'est avant tout pour moi que j'écris, et heureusement, j'ai pas (encore) besoin de mode d'emploi :-)

Mais les questions ne me gènent pas !

Anonyme a dit…

Bon alors où t'habites hein ?? bein ouais si tu dis qu'ils sont bien, faudrait que j'aille y faire un ti tours pour voir le pays.... (genre)
Et me dis pas Paris....yen a marre de paris....
Bien sûr c'est toujours pour soi qu'on écrit mais faut pas non plus se mentir, quand ça touche certaines personnes ou quand celles ci réagissent, on se dit qu'on est moins seul et ça, c'est plutôt agréable, nan ?

twisted a dit…

J'habite pas Paris ;-)
et OUI !

Anonyme a dit…

mais c'est pas possible ça !!! ça va pas du tout hein!!!!!! nan mais jvais finir par croire que ya que des Parisiens dans ce monde... Tssss

Anonyme a dit…

heups ! j'avais mal lu ! autant pour moi ! haaaa alors t'habites où ??