mardi 12 juin 2007

Con-sommateur

Je me rends compte qu'avec un peu de recul, je vais mieux quand je n'ai pas de nouvelles de Toi. Il faudra donc que je me passe un bon moment de savoir ce qui T'arrive, pour peut-être me redresser vraiment.

Pourtant, me voilà déjà a chercher ailleurs ma nouvelle drogue favorite. A lorgner sur le petit Seb en espérant le voir demain, avec un horaire mieux coordonné... Et que peut-être, ce comportement ambigu à mon égard... ?

Je suis tombé récemment (le beau hasard) sur pas mal de documentaires décortiquant ce phénomène étrange (et pénétrant) : l'amour. J'en suis convaincu, la chimie de mon corps m'a trahi. Et c'est purement le manque de Toi qui me fait souffrir.

Moi qui avais déjà tendance à vouloir tout et tous... J'ai peur de devenir un consommateur d'amour, juste pour retrouver ces sensations qui commencent à s'estomper.

Moi qui, souvent à mon propre étonnement, collectionne déjà les clins d'œil virtuels sur les sites de rencontres, et au-delà, quelques "fans" que je décevrai forcément, parce que je suis anesthésié la plupart du temps... Parce que, en garçon parfois trop réaliste, je sais que nous ne gommerons jamais les kilomètres, même peu nombreux, pour se tester. (Et pour tester quoi, finalement ?) Je cours pourtant après ces faveurs, même virtuelles. Jusqu'à l'écœurement, parfois.

Moi qui risque, par conséquent, d'explorer surtout l'amertume. Je sais qu'il est ironique en l'espèce d'envisager que ce soit moi qui sois amer... Mais simplement, ces années a chercher un nouveau déclic m'ont appris que l'homme que je cherchais dont j'ai rêvé, l'homme dont je pourrais rêver aujourd'hui... Je ne crois pas le trouver.

Retour à la case départ

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce n’est pas mal de faire parti de con-sommateurs d’amours ou même sexuel, en fait peut importe le terme que chacun lui donne, le tout c’est de se faire plaisir, maintenant après ‘coup’ c’est sûr qu’on aimerai certainement autre chose qu’un ‘merci et au revoir’ mais bein, tu analyse trop très cher. (Ouais jsais, c’est moi qui dis ça !! Mais justement MDR)
Prends ton plaisir là où il doit être.