mercredi 27 juin 2007

Coup de chaud

Non, ce n'est pas la fièvre, encore que. C'est juste mon petit choupinou réplique de Romain Duris 100% pur campagne de stagiaire... Qui en quittant son pull se retrouve torse nu.

Évidemment, poilu comme un lavabo, mais surtout très bien dessiné, l'homme miniature.

Alors il fait son rebelle a deux balles sur son scoot avec son blouson de moto s'il veut, mais n'empêche que je me marre depuis ce matin de sa tête en voyant mon regard sur son torse.

Voilà, c'est tout, dormez braves gens.

(remarque numéro un : il faudra quand même que je m'enquière de son âge, à choupinou, ma nouvelle tendance a remarquer et traumatiser les jeunes mecs m'inquiète)
(remarque numéro deux : il semble évident qu'il faudra que je fasse des bêtises avec mon corps dès que je serai débarrassé de cette mini-angine)
(remarque numéro trois : les clefs usb, ca allume drôlement mal les clopes. Oui, je sais, aucun rapport. Et alors ?)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

'Dormez braves gens' Mmm si seulement ça pouvait être le cas…. mais d’ailleurs pourquoi on dit tout le temps ‘braves gens’ ??? Bein ouais quel est l’imbécile qui a inventé cette stupide expression ?? Comme si yavait que les braves qui seraient en droit de dormir……Que d’injustices dans ce monde….
M’enfin a 30 ans, on est pas vieux, et encore très intéressant pour les jeunes quoi qu’il y a jeune et jeune…. Un scooter tu disais hein ?? Mmm….. Tant que c’est pour le plaisir des yeux….